La précarité des travailleurs étrangers dits « Hautement qualifiés » formés en Belgique est une problématique qui reste d’actualité en 2017.
L’Association Belge des Professionnels Africains (ABPA) a travaillé sur cette problématique depuis 2014 et continue de suivre de près les évolutions réalisées dans ce domaine et demeure engagée en vue de l’amélioration de la situation.
Par la présente, nous avons le plaisir de vous convier, le lundi, 23 Octobre 2017, à 18h30, à une séance d’information et d’échanges au cours de laquelle nous vous présenterons les derniers développements sur le sujet. La rencontre aura lieu dans les locaux de Tractebel Engie, Avenue Ariane 7, à 1200 Woluwe Saint-Lambert.
La séance sera divisée en trois parties :
- Dans la première partie, nous présenterons les principes généraux du permis de travail B et les efforts que l’ABPA a réalisés et continue à réaliser pour améliorer la situation.
- Dans la seconde partie, la parole sera donnée aux personnalités politiques et au patronat Belge afin qu’ils présentent la situation actuelle et les perspectives d’évolution.
- Enfin, la dernière partie sera consacrée au Networking.
N’hésitez pas à partager cette invitation avec des personnes qui seraient concernées ou intéressées par ce sujet.
P.A.F:
Membres ABPA: gratuit.
Non-membres: 15 Euros.
Inscription obligatoire ici: https://www.eventbrite.fr